AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I have questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maë
Invité
avatar



MessageSujet: I have questions...   Sam 24 Juil 2010 - 19:42

Bonjour à tous :)

Comme vous vous en doutez, je compte venir m'inscrire ici, et j'ai parcouru plusieurs fois l'ensemble du forum pour me faire une idée sur le contexte et essayer de trouver quelque chose pour mon futur personnage.

Tout d'abord, j'aimerais avoir quelques précisions sur l'intrigue n°3 (j'ai vu qu'un sujet avait été crée pour répondre aux principales questions, mais en tant qu'invitée, je ne peux y accéder ^^' ). Si j'ai bien compris, il y a des "tueurs", des "résistants" et des "prisonniers", mais quels sont leurs rôles exacts ? Les tueurs doivent tuer les autres prisonniers ou résistants ? Les prisonniers étaient aussi des résistants ? Les résistants ne sont-ils pas morts en fait ? Pardonnez-moi d'avance si les réponses sont déjà données, il parait que j'suis une boulette xD.

Ensuite, concernant l'histoire de mon personnage : Ce serait une jeune fille de 16 ou 17 ans qui, suite à un viol, aurait rêvé au sens propre qu'elle assassinait son violeur. Seulement, quand elle se réveille au milieu de la nuit, elle sort et va malgré elle sur les lieux de son rêve pour y découvrir avec horreur le cadavre de son agresseur tel que son subconscient l'avait laissé. Bien sûr, pour elle, ce n'est qu'une horrible coïncidence, elle a rêvé, mais c'est quelqu'un d'autre qui a tué. Seulement, toutes les preuves sont contre elle, et elle rêve une nouvelle fois de meurtre - celui d'un de ses professeurs, cette fois. Et ainsi de suite jusqu'à ce que ses parents décident de l'enfermer au Centre Isolation.

En fait, je me demandais juste si une histoire du genre avait déjà été exploitée ici (comme il y a beaucoup de membres lire toutes les fiches me prendrait des heures), ou, comme une amie me l'avait fait remarqué, ça ressemble trop à un film/livre existant (que je ne connais pas, je ne suis pas du genre à plagier, mais il arrive que plusieurs personnes soient sur la même idée sans vraiment le vouloir) et que cela m'empêcherait donc de l'utiliser.

Merci d'avance de prendre du temps pour mes questions, et d'accessoirement y répondre ^^'

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny E. Chivas

avatar

─ Statut Rp : Open
─ Double compte: : Mulan N. Neverman
─ Nombre de messages : 1517
─ Crédits. : ©YU`NOW (avatar). SOFIAN (sign)


MessageSujet: Re: I have questions...   Sam 24 Juil 2010 - 21:13

Bonsoir ^^

Je vais d'abord te répondre vis à vis de ton personnage:
L'idée en elle-même est très intéressante, elle me plait beaucoup. Il ne me semble qu'un membre l'ait exploité, il y a eu peut être des similitudes, très certainement, mais il faut voir aussi en fonction du caractère de ton personnage et tout le reste. Je ne vois aucun plagiat de quoi que ce soit, à mes yeux, c'est une idée vraiment intéressante et assez nouvelle que tu as eu pour ce personnage.

En ce qui concerne l'intrigue 3, il faudrait que je remette mon nez dedans.. Mis à part en ce qui concerne les resistants, je n'ai pas tout saisi et je ne veux pas te dire de bétises. Donc pour répondre à une de tes questions; la première vague de résistants a été tuée. Cependant certains détenus/pensionnaires, agissant dans l'ombre pour la plupart ont reformé ce "groupe" dans leur coin. Voilà à peu près. Je ne suis pas d'une super aide sur ce coup, mais je vais me renseigner et j'editerai ce post, sauf si quelqu'un vient faire un tour par là avant.

Voilà.. Je te souhaite une bonne soirée et j'espère avoir le plaisir de te retrouver sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Spencer
NASTY & CRAZY Admin'-
Just You & Me

avatar

─ Statut Rp : En Pause RP
─ Double compte: : Faith A.Callaghan
─ Nombre de messages : 8525
─ Crédits. : A[-]P


MessageSujet: Re: I have questions...   Dim 25 Juil 2010 - 20:07

Fannychou a très bien répondu x) je ne peux que plussoyer ses dires xD

Et merci de m'avoir fait remarquer que le sujet en question était inaccessible oo" j'vais aller voir comme ça se fait xD

____________

Top remis à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://centre-isolation.superforum.fr/
Maë
Invité
avatar



MessageSujet: Re: I have questions...   Dim 25 Juil 2010 - 20:54

Meci beaucoup ^^ Je vais essayer de m'inscrire alors, dès que j'aurais fait un avatar et paufiné l'histoire, toussa... et je verrai les détails de l'intrigue quand je ferais ma fiche :)

A très bientôt ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I have questions...   

Revenir en haut Aller en bas
 

I have questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre Isolation :: New's d'Iso' :: ─ Questions et Invité.-