Centre Isolation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 I need, I need... Help !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P.
Invité
Anonymous



I need, I need... Help ! Vide
MessageSujet: I need, I need... Help !   I need, I need... Help ! Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 22:15

Hello ! 8D
Bon bon bon, comment dire tout cela...
JE VEUX M'INSCRIRE ICI :D MAIS ! (et oui, il y a toujours un mais aux grandes histoires !) J'aimerais tout d'abord savoir si il y avait moyen de commander un avatar avant d'être inscrit, d'avoir posté sa fiche etc !

Hé oui, pour ceux qui ne l'auraient peut-être pas encore compris, je suis pas très douée pour bidouiller les photos et qui plus est, mon programme a l'art de me faire ch**r I need, I need... Help ! 558218

Donc voilà, simple question pour moi. Le reste... je pense l'avoir compris. Au pire, je redemanderai de l'aide ;D
Oh et je précise que je vérifierai la disponibilité de ma célébrité avant tout ! :envolation:
Revenir en haut Aller en bas
Yuichi Ueda

Yuichi Ueda

─ Statut Rp : Open
─ Double compte: : Andréas C. Owen - Keita Nimura - Yoshio Tsukioka - Daniel Stix
─ Nombre de messages : 955
─ Crédits. : A[-]P


I need, I need... Help ! Vide
MessageSujet: Re: I need, I need... Help !   I need, I need... Help ! Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 22:30

xD aaaaaaaaaaah ... si y'avais pas de 'mais' Rolling Eyes

xD Pauvre toi, tout est contre que tu ais un vava LL

Oui, tu peux, demande le ici, je ferais passer Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://centre-isolation.superforum.fr/t2940-demandes-d-elise-_-o
P.
Invité
Anonymous



I need, I need... Help ! Vide
MessageSujet: Re: I need, I need... Help !   I need, I need... Help ! Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 22:53

Mouarf c'est adorable ! I need, I need... Help ! 516438

Alors alors..

Taille: 200*350 (ou au pire, 200*320 si l'image de base ne laisse pas d'autres choix)

Star Voulue: Blake Harnage

Photo Obligatoire:
J'en mets 3, histoire de laisser du choix et par conséquent de l'inspiration ! Prenez donc celle(s) qui vous inspire(nt) le plus ou qui vous facilite la tâche pour chipoter dessus.
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Texte à mettre: Je n'en ai pas grande idée.. Je laisse travailler votre imagination, au pire rien du tout ça me va aussi x)

Autre: Un effet vieilli, terni ou abimé serait pas mal (:


Et puis merci héhé :D
Revenir en haut Aller en bas
Keita Nimura
CRAZY Admin'
- Il est papa !
Keita Nimura

─ Statut Rp : Open
─ Double compte: : June Lou Kalahvan - Isobel Jessican Lorell - Niklaus Matt Stigman
─ Nombre de messages : 9351
─ Crédits. : A[-]P


I need, I need... Help ! Vide
MessageSujet: Re: I need, I need... Help !   I need, I need... Help ! Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 23:09

Héhé :napy:

Jfais passé Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://centre-isolation.superforum.fr/t2887-topics-d-elise
P.
Invité
Anonymous



I need, I need... Help ! Vide
MessageSujet: Re: I need, I need... Help !   I need, I need... Help ! Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 23:10

MERCI \o/
Revenir en haut Aller en bas
Keita Nimura
CRAZY Admin'
- Il est papa !
Keita Nimura

─ Statut Rp : Open
─ Double compte: : June Lou Kalahvan - Isobel Jessican Lorell - Niklaus Matt Stigman
─ Nombre de messages : 9351
─ Crédits. : A[-]P


I need, I need... Help ! Vide
MessageSujet: Re: I need, I need... Help !   I need, I need... Help ! Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 23:12

De rien Salut *va voir si elle arrive à quelque chose I need, I need... Help ! 49472* ... ce qui est pas sûr étant donné que ça fait perpet' que j'ai pas fait de graph' xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://centre-isolation.superforum.fr/t2887-topics-d-elise
P.
Invité
Anonymous



I need, I need... Help ! Vide
MessageSujet: Re: I need, I need... Help !   I need, I need... Help ! Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 23:15

Baaah écoute, je crois que ça saurait pas être pire que moi quoi ! XD
je suis sûre que ça sera bien quand même (je suis vite impressionnée tu sais.. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Keita Nimura
CRAZY Admin'
- Il est papa !
Keita Nimura

─ Statut Rp : Open
─ Double compte: : June Lou Kalahvan - Isobel Jessican Lorell - Niklaus Matt Stigman
─ Nombre de messages : 9351
─ Crédits. : A[-]P


I need, I need... Help ! Vide
MessageSujet: Re: I need, I need... Help !   I need, I need... Help ! Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 23:31

I need, I need... Help ! 439237Sans_titre_1 _ I need, I need... Help ! 300645Sans_titre_2


Mouais... bon ><" voilà quoi XD


Dernière édition par Keita Nimura le Sam 7 Aoû 2010 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://centre-isolation.superforum.fr/t2887-topics-d-elise
P.
Invité
Anonymous



I need, I need... Help ! Vide
MessageSujet: Re: I need, I need... Help !   I need, I need... Help ! Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 23:35

Maaah il est tout mignon hé ! :O
C'est gentiiiil <3
Revenir en haut Aller en bas
Keita Nimura
CRAZY Admin'
- Il est papa !
Keita Nimura

─ Statut Rp : Open
─ Double compte: : June Lou Kalahvan - Isobel Jessican Lorell - Niklaus Matt Stigman
─ Nombre de messages : 9351
─ Crédits. : A[-]P


I need, I need... Help ! Vide
MessageSujet: Re: I need, I need... Help !   I need, I need... Help ! Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 23:50

Vala, na fait un deuxième xD

jsais pas pourquoi j'suis partie dans le bleu moi oO mais bon xD

=) j'suis contente si ça te va à peu près xD Yen a des largement meilleurs que moi sur le fofo, t'en auras sûrement d'autres d'ici peu Ok ^^

:boom:
Revenir en haut Aller en bas
https://centre-isolation.superforum.fr/t2887-topics-d-elise
P.
Invité
Anonymous



I need, I need... Help ! Vide
MessageSujet: Re: I need, I need... Help !   I need, I need... Help ! Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 23:54

Oooh le deuxième est vraiment chouette ! :O :D
Héhé Tant mieux, ça me fera des ptites réserves Content
Revenir en haut Aller en bas
Keita Nimura
CRAZY Admin'
- Il est papa !
Keita Nimura

─ Statut Rp : Open
─ Double compte: : June Lou Kalahvan - Isobel Jessican Lorell - Niklaus Matt Stigman
─ Nombre de messages : 9351
─ Crédits. : A[-]P


I need, I need... Help ! Vide
MessageSujet: Re: I need, I need... Help !   I need, I need... Help ! Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 0:11

:napy: *contente*

vi =P T'auras de quoi faire Salut
Revenir en haut Aller en bas
https://centre-isolation.superforum.fr/t2887-topics-d-elise
Invité
Invité
Anonymous



I need, I need... Help ! Vide
MessageSujet: Re: I need, I need... Help !   I need, I need... Help ! Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 19:18

Coucou !!!
Je me suis permis de tenter quelque chose même si ce que Keita a fait est très beau parce que je m'ennuie un peu. J'espère que tu trouveras au moins un de mes avatars à ton goût pour mettre dans ta réserve sinon tant pis, ça m'aura occupé pendant un moment =)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I need, I need... Help ! Vide
MessageSujet: Re: I need, I need... Help !   I need, I need... Help ! Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 17:02

Oh Merci Maggie ! *vient à peine de voir tout ça *
C'est vraiment chouette, je les garde et tu verras sans doute l'une de tes créations en vava un de ces jours :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I need, I need... Help ! Vide
MessageSujet: Re: I need, I need... Help !   I need, I need... Help ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I need, I need... Help !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre Isolation :: New's d'Iso' :: ─ Questions et Invité.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser