AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Libération d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noly
Invité
avatar



MessageSujet: Libération d'avatar   Ven 5 Nov 2010 - 22:27

Bonjour

J'ai vu que vous aviez pour habitude de libérer des avatars régulièrement, c'est pour ça que je regarde votre liste trsè souvent, seulement j'ai vu que certains restent occupé alors que les membres ne sont plus là depuis longtemps

Donc voilà j'envisage de m'inscrire et j'aimerai prendre Jessica Stam, j'ai regardé le profil de celle qui l'a prise et j'ai vu qu'elle n'avait pas posté de rp depuis 19 Août. Je me demandais si c'était possible de me la libérer ?

Revenir en haut Aller en bas
June Lou Kalahvan
MOODY & CRAZY Admin'
avatar

─ Statut Rp : Open
─ Double compte: : Keita, Daniel, Andréas, Jack, Yuichi et Yoshio
─ Nombre de messages : 460
─ Crédits. : A[-]P


MessageSujet: Re: Libération d'avatar   Sam 6 Nov 2010 - 0:12

(Bon, je recommence, ma mère m'a prit le pc pour regarder un truc et a tout fermé xDDD pas d'pot Rolling Eyes)

Enfin bref, (re)bonjour xD

Je disais que c'était remarquable de regarder comme ça la liste pour voir ce vava se libérer, mais malheureusement pour toi, Jessica est prise par Erika qui est avec nous depuis bien longtemps, présente pour nous aider à faire avancer le fofo, pour toujours nous soutenir pour le faire vivre, elle a certes été absente pour ses examens et a du mal à joindre les deux bouts puisqu'elle est à présent en médecin. J'suis consciente, et vraiment désolée parce que cela bloque un vava, et un beau Rolling Eyes ) mais je sais, et suis sûre qu'elle est présente du mieux qu'elle peut. Je rp avec elle, on a des projets, 'fin bref, voilà =/

Donc j'suis navrée, mais bon, on est là aussi pour défendre un peu les membres quand on connait un peu les histoires perso histoire de faire au mieux pour nos titi membres quand ils veulent rester mais ont un peu de mal =)

Sécurité powaaaaa +out+

'fin voilà =) Disoulay. Par contre on peut t'aider à trouver un autre vava si tu veux ^^

____________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://centre-isolation.superforum.fr/9472-demande-de-role-lien-
Noly
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Libération d'avatar   Sam 6 Nov 2010 - 0:23

Bonsoir

Merci d'avoir répondu (oui je surveillais le sujet x) ) j'suis un peu déçue faut le dire. J'trouve ça dommage de bloquer des vava avec des comptes fantômes... J'ai été admin' sur un forum je sais donc ce que c'est. Mais quand un membre ne vient plus ou qu'il passe unqiuement pour flooder ou faire acte de présence une fois tous les 10ans, on devrait pouvoir récupérer son avatar... Surtout quand il est convoité, non ?! Enfin je pense que vous auriez tout intérêt à vous montrer plus autoritaire, si les membres font la loi... Où va le monde du rp x)

Mais bon après vous faites visiblement des préférences T___T C'est dommage ça ne laisse pas beaucoup de chances aux nouveaux =|

Revenir en haut Aller en bas
June Lou Kalahvan
MOODY & CRAZY Admin'
avatar

─ Statut Rp : Open
─ Double compte: : Keita, Daniel, Andréas, Jack, Yuichi et Yoshio
─ Nombre de messages : 460
─ Crédits. : A[-]P


MessageSujet: Re: Libération d'avatar   Sam 6 Nov 2010 - 0:36

Oui, je sais bien, mais c'est que cette fille pourrait bien être modo tellement elle est présente sans que ça ne se sache. C'est pas des préférences, et c'est ce qu'on fait pour les membres qui ne sont vraiment pas là. Elle est réellement un cas un peu différent, justement si tu as été admin, tu peux comprendre, lorsque tu te batailles pour faire décoller un forum et qu'une personne est toujours présente depuis deux ans, c'est normal qu'elle ai le "bénéfice du doute" si on peut dire ça comme ça.

C'est un peu complexe comme situation en fait, mais jme refuse à faire les choses strictes, on fais aussi au cas par cas histoire justement de récompenser les personnes qui se sont investies, qui continuent, même si c'est à coup de téléphone à cause de l'impossibilité d'avoir accès à l'ordinateur. Je sais qu'elle n'attend que ça, du coup ça met un peu de l'injustice dans les deux décisions que l'on peut prendre T.T

Et on ne peut pas dire qu'on ne laisse pas de chances aux nouveaux franchement xD Enfin on essai de faire au mieux pour tout le monde quoi =/

Sinon j'avais regardé un peu, pis jte propose Heather Marks, Caroline Trentini, Gemma Ward, Christina Ricci, Emily de ravin.


____________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://centre-isolation.superforum.fr/9472-demande-de-role-lien-
Gabrielle Spencer
NASTY & CRAZY Admin'-
Just You & Me

avatar

─ Statut Rp : En Pause RP
─ Double compte: : Faith A.Callaghan
─ Nombre de messages : 8525
─ Crédits. : A[-]P


MessageSujet: Re: Libération d'avatar   Sam 6 Nov 2010 - 0:52

Aloha =)

Me permet une petite intervention, un peu de soutien dans ce monde voyons O.O

Sur Isolation nous avons une politique: "On ne se prend pas la tête." et "Le Rp est avant tout un plaisir, pas une contrainte". Je sais que pour certains admins cela peut être carrément idiot mais c'est comme ça que nous fonctionnons et visiblement ça plait étant donné qu'Isolation existe depuis plus de 2ans maintenant =)

En ce qui concerne Erika, elle est inscrite sur le forum depuis le 23 Octobre 2008... Autant dire qu'il s'agit d'une de nos plus anciennes membres et qu'elle fait partie des meubles d'Isolation =P. Donc oui ça peut te paraitre injuste, mais c'est comme ça et pas autrement, désolée si ça ne te plait pas. Jessica Stam n'est pas le seul et unique avatar libre Rolling Eyes , le monde regorge de célébrités x) et elles sont loin d'être toutes réservées ici sur Isolation. Alors oui tu voulais Jessica Stam mais elle est prise et ça ne changera pas sauf si Erika te donne son accord ce dont je doute et qui est légitime x)


____________

Top remis à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://centre-isolation.superforum.fr/
Noly
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Libération d'avatar   Sam 6 Nov 2010 - 1:08

Bon je vois que c'est peine perdu et comme je ne rp qu'avec Jessica ben je tenterai de revenir un autre jour lorsque le vava sera définitivement libre x) (s'il l'est un jour =X vu votre politique ça risque pas XD)

Vous pouvez lui demander quand même ?! Des fois que ça serait possible ! Parce que j'trouve votre système de réservation à long terme un peu idiot

Sinon on peut voir pour l'avoir toutes les deux mais pas avec la même couleur de cheveux, je sais que ça se fait sur d'autre forum, ou alors une soeur jumelle.



Revenir en haut Aller en bas
June Lou Kalahvan
MOODY & CRAZY Admin'
avatar

─ Statut Rp : Open
─ Double compte: : Keita, Daniel, Andréas, Jack, Yuichi et Yoshio
─ Nombre de messages : 460
─ Crédits. : A[-]P


MessageSujet: Re: Libération d'avatar   Sam 6 Nov 2010 - 1:22

Ben ouais mais ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est qu'elle est là Gla Elle joue, elle participe, et c'est l'une des joueuses, voir la joueuse la plus ancienne ici, alors question stabilité, c'est évident, enfin de mon point de vue, qu'on puisse hésiter xD Elle est là, présente rien qu'hier, elle a floodé, envoyé des mps, elle a discuté avec nous question administration, enfin ça serait comme virer un modo du forum xDDDD

Et c'est ça que moi j'trouverais idiot Rolling Eyes chacun ses avis, pas besoin d'agresser Rolling Eyes nah parce que moi dans ce cas, c'est la politique du je joue avec un unique vava qui me bloque Rolling Eyes j'peux pas m'y identifier mais voilà, c'est un choix, ça ne se discute pas quoi Rolling Eyes

De couleurs de cheveux, sur le principe, j'suis d'accord, mais Erika change souvent de couleur de cheveux du coup ça ne le ferais pas trop =/ Et soeur jumelle, ouaip, je lui en parlerais, il faudrait que tu ailles lire sa fiche ^^ (tu y gagnerais un père que je voudrais pas avoir xDDDD) cela dit, des jumelles, ça peut se séparer à la naissance, si tu ne veux pas être tributaire (o.o j'vais pas bien de sortir un mot comme ça à cette heure là moi oo") de son histoire.

'Fin je vais lui en parler si elle se connecte demain Ok

édit : Et a floodé aujourd'hui en fait xD il y a quelques heures Rolling Eyes m'enfin là j'étais pas là moi donc...

____________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://centre-isolation.superforum.fr/9472-demande-de-role-lien-
Shadow Dakota
CRAZY MODO
Make a wish & Play with me.
avatar

─ Statut Rp : Closed
─ Nombre de messages : 1543
─ Crédits. : .


MessageSujet: Re: Libération d'avatar   Sam 6 Nov 2010 - 10:28

    Je me permets aussi une petite intervention O.o

    Si Jessica Stam est prise ( et elle le sera encore longtemps ! ♥ ), n'est ce pas une bonne occasion de tenter l'expérience avec quelqu'un d'autre ? Les changements sont parfois bons et intéressants à vivre. Certes, ton personnage doit avoir une histoire déjà toute tracée, un caractère, et tout le tralala mais... A quoi bon la replacer partout ? Je sais, on s'accroche vite à nos personnages, et je suis bien la première à le faire >.<, mais tu pourrais peut être essayer un visage neuf (:

    Et puis, n'oublies pas que nous sommes en période scolaire et que chaque personne a plus ou moins de problèmes à RP. Certaines personnes peuvent RP comme ça, presque tous les jours, flooder. Mais d'autres non. Dis toi que ce sont les études qui passent en priorité et tant pis si on n'est pas actif côté RP. Pourtant, ce n'est pas l'envie qui nous manque. Donc bref, je trouve ça normal qu'elle ne soit pas autant active qu'un autre membre pouvant, par exemple, se trouver dans une filière moins prenante. Erika se connecte très souvent sur le forum et ça serait injuste de lui sucrer son avatar alors qu'elle est là depuis un baille.

    Enfin voilà, moi je dis ça, je dis rien >_< ah oui, et la politique du forum est très bien ! Si la sévérité avait été appliquée depuis le début, un bon nombre de membres seraient partis voir ailleurs à cause de cette suppression automatique. ( Et j'en fais parti ) Si une bonne entente règne ici, ce n'est pas parce qu'on fait la police derrière les membres ( bon il faut le faire un peuu, mais voilà quoi u_u ) mais bien parce que la Crazy Team ne cherche pas à prendre la tête aux membres. Enfin bref, j'arrête mon blabla moi, je vais être en retard u.u Réfléchis-y bien Noly quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Harris

avatar

─ Statut Rp : Closed
─ Nombre de messages : 265
─ Crédits. : Vava: TWISTED et Gif: Biscottine


MessageSujet: Re: Libération d'avatar   Sam 6 Nov 2010 - 12:38

Au risque de passer pour une personne désagréable, j'me sens un peu forcée d'intervenir étant donné que je suis directement concernée...

En ce qui concerne J. Stam, j'suis désolée de te décevoir mais je ne souhaite pas la laisser Gla . Désolée hein mais c'est comme ça ><", j'trouve ton attitude vachement déplacée et ta façon d'insister l'est d'autant plus. J'ai des raisons de ne pas pouvoir rp, la Fac de Médecine et comme l'a dit Shadow, mes études passent avant tout. J'aimerai pouvoir être plus présente malheureusement c'est impossible pour le moment. Alors oui je passe aussi souvent que possible mais non je ne suis pas active en rp à mon grand dam.

En ce qui concerne le fait de prendre J. Stam avec une autre couleur de cheveux... J'suis pas trop pour Gla ça m'ennuierai de devoir me limiter à une seule couleur désolée et pour la soeur jumelle, ça ne correspondrait pas à mon histoire =P

Merci à vous 3 en tout cas de m'avoir défendue :boom:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://centre-isolation.superforum.fr/
Noly
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Libération d'avatar   Sam 6 Nov 2010 - 15:58

Et bien... Je vois que la discussion est impossible ici... J'vois pas l'intérêt de conserver un compte si c'ets pour pas l'utiliser ><" mais bon vous semblez tous unis...

C'est sympa d'avoir proposé des autres célébrités mais je n'arrive pas à rp sans Jessica =P je change de personnage à chaque fois, mais j'aime avoir un vava unique, j'vois pas ce qu'il y a de mal à ça ><"

En tout cas, j'trouve que c'est vraiment faire preuve de mauvaise fois que de refuser de la sorte sans même une petite discussion sérieux ça me fout en boule ce genre d'attitude négative !!!

Aller à la revoyure egypt



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Libération d'avatar   Sam 6 Nov 2010 - 19:48

    Bon, les gens ici ont été suuuuuper gentils, alors moi je dis :

    Ohla le boulet...

    Non mais minute, la discussion a effectivement été ouverte, c'est toi qui te bute dans ton petit monde. Il y a même eu d'autres suggestions pour toi. June Lou s'est fendue pour te trouver d'autres avatars et même si tu n'en veux pas, la moindre des choses, c'est de la remercier parce que crois-moi ou pas, elle n'a pas que ça à faire ! Personnellement, je suis de leur avis. Il faut être vraiment irréfléchi pour demander à un membre de mettre ses études de côté pour RP. Allons donc !

    Le truc, c'est que TU as été désagréable. Alors ramène pas ta fraise...

    *franchise made in Shinpowaa*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Dakota
CRAZY MODO
Make a wish & Play with me.
avatar

─ Statut Rp : Closed
─ Nombre de messages : 1543
─ Crédits. : .


MessageSujet: Re: Libération d'avatar   Sam 6 Nov 2010 - 20:15

    Laisses tomber Shinji... Rolling Eyes On ne parle pas avec une brouette, on la pousse.

    C'est déprimant de voir quelqu'un se braquer ainsi alors qu'on cherche justement des solutions. Parce qu'entre toi et nous, lequel des deux se braque, hein ? Ce n'est pas nous sinon nous aurions déjà bien vite réglé le problème en te disant un "Non, point". Nous avons fait des efforts et pourtant, tu nous dis qu'il n'est pas possible de discuter. Mais... On fait quoi au juste depuis le début là ? On boit le thé ? On fait des macarons ? On joue aux cartes ? Si on ne discute pas, faut m'expliquer ce qu'on fait !

    Et je ne pense pas que ce soit "cette attitude" qui te foute en "boule" mais le fait que tu ne veuilles pas admettre que nous ne libérerons pas Jessica Stam pour tes beaux yeux, vois-tu. Il faut accepter les "échecs" dans la vie hein. Donc je pense que c'est légitime... Ici, tu n'auras pas Jessica à moins qu'Erika s'en aille, mais ça m'étonnerait vraiment et c'est tant mieux car elle a toujours soutenu le forum. Et puis, j'en déduis que tu possèdes un bon nombre de comptes avec Jessica, alors un de plus ou un de moins hein... Pour le coup, ton attitude ne me donne même plus envie de faire d'efforts. Je suis désolée, je suis peut être crue, mais tu l'as cherché. Et puis faut pas tout confondre ! On n'a jamais dit qu'il y avait un mal à s'accrocher à une célébrité. Pour le coup, c'est toi qui fais preuve de mauvaise fois. Ah ouais nan, tu sais ce que c'est de la mauvaise fois au moins ? Parce que vu tes propos, j'ai bien l'impression que non. Bref, j'vais pas m'étaler sur le sujet parce que ça va encore plus m'énerver.

    Malgré ça, nous t'aurions accepté avec plaisir sur le forum si tu n'avais pas été aussi bornée à t'approprier une célébrité prise... ( Ouais c'est du conditionnel ' Nous aurions" parce que là, c'est mal barré hein... )
    Sur ce, bonne soirée. Shadow, un membre de la Crazy Team ( qui fait preuve de mauvaise fois, d'incapacité à discuter, unie avec les membres de son forum. T'vois parce que c'est pas normal d'être unis avec ses membreuh ! C'est mal, bouhlalala ! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fanny E. Chivas

avatar

─ Statut Rp : Open
─ Double compte: : Mulan N. Neverman
─ Nombre de messages : 1517
─ Crédits. : ©YU`NOW (avatar). SOFIAN (sign)


MessageSujet: Re: Libération d'avatar   Sam 6 Nov 2010 - 21:05

Desolee, je ne peux pas m'empêcher d'intervenir, même si la personne ne lira probablement pas ce que je vais écrire.

Premierement, si c'est pour avoir un membre aussi casse-noix qui refuse de comprendre qu'ici, on fait au cas par cas parce que tout le monde est différent, je préfère autant qu'elle se butte à vouloir prendre J.Stam et, par extension, à ne pas s'inscrire. La règle d'or, ici, c'est la bonne entente et l'amusement. On est pas là pour contraindre les gens, on sait tous que tout le monde a une vie en dehors des forums. Alors, certes, elle a été admin, mais tous les admins n'ont pas une politique super stricte. Néanmoins, il faut respecter le travail de chacun, et sa façon de dire les choses est un manque de respect. Pour qui se prend elle pour venir juger ainsi notre façon de gerer le forum? Bref, j'ai vraiment trouver ça con..

Pour Erika, forcément on va la défendre. Elle est là depuis un bon bail, elle n'a jamais fait d'histoires sur le forum.. Elle est en fac de médecine, c'est totalement logique qu'elle ne puisse pas être super mega présente. Rien que moi, en première littéraire, je ne suis pas super présente, parce que mes études et ma vie irl passe avant le forum, aussi attachée que je puisse être à Isolation. Alors après si ça veut dire qu'on fait du favoritisme, j'ai envie de dire que la personne qui a sorti ça n'a strictement rien compris --" ..

Je vais pas en faire des tonnes et des tonnes, je ne suis pas douée pour ça et j'ai dit ce que j'avais a dire... Pour conclure, personne ici n'est fermé au dialogue; il faut juste argumenter et apprendre à entendre et comprendre les arguments des autres. Je crois que tout le monde a essayé de bien argumenter le pourquoi du comment. Si toi, tu n'arrive pas à le comprendre, autant te casser. Désolée si je suis désagréable, mais c'est comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Spencer
NASTY & CRAZY Admin'-
Just You & Me

avatar

─ Statut Rp : En Pause RP
─ Double compte: : Faith A.Callaghan
─ Nombre de messages : 8525
─ Crédits. : A[-]P


MessageSujet: Re: Libération d'avatar   Dim 7 Nov 2010 - 0:19

Je pense qu'il est inutile de disserter pendant 107ans !

La réponse a été donnée et la personne concernée ( alias Erika ) a décidé de ne pas céder ( chose qu'on soutient et qu'on plussoie ) Maintenant tu peux disposer, personne ne te retiendra de par chez nous Rolling Eyes

Je pense que tu l'auras compris (si c'est pas le cas, c'est bien dommage) mais tu n'es pas la bienvenue ici . Si notre politique, comme tu le dis si bien ne te plait pas, libre à toi d'aller sur les forums dit usine qui suppriment à la pelle (et encore, te leurre pas là-bas aussi ils font au cas par cas, désolée de te décevoir) si tu souhaites tant avoir ce vava, une fois de plus libre à toi de créer ton propre forum et de faire joujou comme bon te semble avec tes membres (si tu en as, vu ton attitude j'pense pas qu'ils se bousculeraient à ta porte x) )

En attendant, je pense pas qu'on ait besoin de tes conseils pour la gestion d'Isolation Rolling Eyes . Donc passe ton chemin et va jouer aux billes avec des personnes de ton âge au lieu de nous pourrir le Week-end !

Sur ce, je verrouille le sujet Rolling Eyes inutile de polémiquer, je pense que ceux qui avaient envie de se faire entendre se sont fait entendre !

SUJET CLOS !

____________

Top remis à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://centre-isolation.superforum.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Libération d'avatar   

Revenir en haut Aller en bas
 

Libération d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre Isolation :: New's d'Iso' :: ─ Questions et Invité.-