AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 evanesco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keita Nimura
CRAZY Admin'
- Il est papa !
avatar

─ Statut Rp : Open
─ Double compte: : June Lou Kalahvan - Isobel Jessican Lorell - Niklaus Matt Stigman
─ Nombre de messages : 9351
─ Crédits. : A[-]P


MessageSujet: evanesco   Sam 4 Déc 2010 - 19:12


« L'épilogue d'un règne anonyme »

« Sombres jours pour Poudlard »

« Le vrai visage de Celui Dont On Ne Doit Pas Prononcer Le Nom »


« En cette nuit du 6 Juin 1981, quelques aurors sous les ordres du chasseur de mages noirs Tom Jedusor ont mis en échec le seigneur des ténèbres, Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Démasqué, il s'avéra que le terrifiant meneur des Mangemorts était en réalité le bon et charismatique directeur de l'école de sorcellerie Poudlard, Albus Dumbledore. Un coup dur pour la population magique d'Angleterre, la réputation du Président du Magenmagot et du pourfendeur de Grindelwald n'étant plus à faire et connue dans chaque mémoire. Suite à cette interpellation, le sorcier de l'Ordre de Merlin parvint à prendre la fuite malgré les efforts des aurors. Une arrestation sans suite qui laisse présager d'imminents changements au sein du collège de magie... »



Le 6 Juin 1981, Tom Elvis Jedusor alias Lord Voldemort parvient à piéger le très célèbre Albus Dumbledore. Orchestrant l'assassinat du vieil ami du directeur Horace Slughorn ainsi que la disparition de l'un de ces anciens élèves Remus Lupin, le véritable seigneur des ténèbres use de sa notoriété d'auror pour faire accuser Albus des crimes de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Pris par dépourvu par l'ingéniosité et l'influence au ministère de Jedusor, le directeur de l'école fut forcé à disparaître. Aujourd'hui recherché dans le monde entier pour le meurtre de nombreux sorciers dont la majorité furent des nés-moldus, Albus fut démis de toutes ses fonctions administratives et destitués de ses titres et privilèges. Du jour au lendemain, le sorcier le plus respecté du Royaume Uni devint un criminel sans précédant, aussi rusé et dangereux qu'innoncent. Les semaines qui suivirent, des preuves plus accablantes les unes que les autres firent leur apparition, soutenues par les accusations de mangemorts et autres partisans de Lord Voldemort captifs qui n'hésitèrent plus à dévoiler le nom de leur «soit-disant leader ». Dans un pays inquiet, où la confiance des plus fervents amis de l'ex président du Mangenmagot venait à flancher pour les uns et s'évaporer pour les autres, le ministre de la magie nomma un nouveau directeur à l'école de sorcellerie de Poudlard. Un sorcier qui inspirerait une confiance certaine aux parents d'élèves, chamboulés d'apprendre que leurs enfants vivaient auprès d'un assassin. Ainsi, Tom Jedusor devint le nouveau directeur de Poudlard, ses premières intentions étant de ses propres mots de « veiller à la sécurité de chaque élève et de leur assurer réussite et satisfaction dans leurs études ». Le 25 Juin 1981, Poudlard n'appartenait définitivement plus à Albus Dumbledore.

Dès lors, l'ancien directeur de Poudlard ne fit plus la moindre apparition publique bien que les mangemorts multipliaient encore et toujours attaques et assassinats, toutes portant le nom d'« Albus Dumbledore ou Lord Voldemort ». Dans l'ombre, ce dernier tenta avec peine de monter un groupe afin de combattre les mangemorts. L'Ordre du Phoenix naissait avec l'intention de mettre un terme au reigne du véritable seigneur des ténèbres. Dumbledore s'entoura pour cela de rares sorciers fermement convaincus de son innocence tels que la jeune Lily Evans ou la loyale Caroline Hanks. Tandis que Tom Jedusor avait fait main basse sur l'école et plus encore, Albus Dumbledore savait qu'il ne pourrait laver son nom tant que l'actuel directeur s'octroierait la confiance du ministère et du pays entier. A Poudlard, Jedusor reçu l'approbation du ministre pour la fondation de deux nouvelles maisons, Twonks et Pinkstone - en honneur à deux célèbres défenseurs de moldus - afin d'accueillir les enfants sang-mêlés. C'était une mesure nécessaire selon le ministère pour les prévenir d'éventuelles attaques de mangemorts, ainsi leurs salles communes et dortoirs plus accessibles pour les professeurs leur offraient davantage de sécurité. Cette réforme fit beaucoup parler d'elle durant l'été 1981, félicitée par les uns, amèrement critiquée par les autres, chaque élève sang-mêlé ou né-moldu sera dans l'obligation de repasser par la cérémonie de répartition en septembre, et ce quelque soit son année. Déjà la jalousie et les tensions entre nouvelles et anciennes maisons étaient prévisibles mais personne n'irait à l'encontre d'une décision officielle.

Nous sommes le 4 Septembre 1981. Tom Jedusor s'apprête à entamer sa première véritable année en tant que directeur de Poudlard, œuvrant secrètement pour retrouver et éliminer Albus Dumbledore, dernier rempart à sa prise de pouvoir sur le pays tandis que Dumbledore instaure difficilement une résistance restreinte et aux pieds et mains liés. Poudlard sera sans nul doute le théâtre de nombreuses batailles. Tom et Albus tenteront l'un comme l'autre de se rapprocher des élèves, l'un usant de son poste et son charisme et l'autre profitant de la présence de Lily Evans comme infirmière à l'école pour contacter ses plus proches élèves et instaurer une polémique sur l'actuel directeur... La guerre tant attendue entre maisons aura-t-elle vraiment lieu ? Influera-t-elle sur les évènements se déroulant en Angleterre ? Le vrai visage de Lord Voldemort apparaitra-t-il un jour ? Croirez vous aux mensonges de Tom Jedusor ou ferez vous partie des rares conscients de la situation ? C'est maintenant que cela se joue.



Postes Vacants || Scenarii des Membres || Contexte || Nos Partenaires || Maisons || Dons & Capacités

&
♥. Rose Laren & Evan Laren .♥


Nous Rejoindre ?


http://evanesco.forumsactifs.com/forum.htm

____________






Hope
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://centre-isolation.superforum.fr/t2887-topics-d-elise
 

evanesco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre Isolation :: Hors Jeu :: Pub & Partenariats :: Fiches Partenaires.-