AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seeds Of Gold.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas L. Parker
CRAZY ADMIN
♫ Kiss Me, I'm Dying
avatar

─ Statut Rp : Open
─ Nombre de messages : 7378
─ Crédits. : JunkieMouse


MessageSujet: Seeds Of Gold.   Jeu 24 Mar 2011 - 21:05

SEEDS OF GOLD


RÈGLEMENTINTRIGUEGROUPES SCÉNARIOS PRÉDÉFINISFICHE DE PRÉSENTATIONBOTTIN DES AVATARSPARTENARIATINVITÉS.

Évalue ta richesse à l'importance de ce que tu donnes.
- Georges Duhamel

Fox Lake est une petite ville de L'Etat du Montana, comme bien souvent on en trouve au milieu de ces montagnes. Paisible, elle n'est peuplée que de 200 habitants. Du moins jusqu'en 2004 où elle était encore touchée par la crise. Très peu de commerces, très peu d'activité et, donc très peu de couples fraichement mariés emménageaient dans cette ville.
La raison ? La fermeture du ranch 'Seeds of Gold' en 1975, qui a provoqué le départ de nombreuses familles. Car celui-ci était peut-être le dernier établissement qui donnait une certaine attractivité à Fox Lake. Voilà pourquoi, après un peu moins d'une trentaine d'années d'abandon, les rares habitants de la ville auraient pu être ravis de la réouverture du ranch grâce à l'arrivée du couple Warren à Fox Lake. Et si ceux-ci accueillirent en réalité cette nouvelle de façon assez mitigé, ils manifestèrent encore plus leur mécontentement lorsque 'Seeds of Gold' se transforma en 'ranch de la seconde chance' deux ans plus tard.
Depuis 2006, l'établissement accueille en effet des jeunes en difficultés, espérant ainsi leur offrir la possibilité d'un nouveau départ. Leur solution ? En leur apprenant la vie au ranch au quotidien, avec bien évidemment la mise en place d'un certain encadrement. C'est loin des tentations des grandes villes, et en leur offrant les choses simples de la vie, qu'ils espèrent ainsi provoquer une remise en question de leur part. Et même s'il y eu plus d'un sceptique concernant cette théorie, il semblerait pourtant qu'elle ait eu un certain succès au cours des années, puisqu'elle n'a aujourd'hui jamais été aussi demandé, et tout ceci en ravivant les couleurs de la belle ville de Fox Lake. Et vous, dîtes moi, quel est votre point de vue sur ce ranch ? en savoir plus ?

♣ Le forum a ouvert le 11 février 2011.
♣ L'ensemble des avatars des prédéfinis, soit une vingtaine, sont négociables. Des scénarios sont également à votre disposition.
♣ Le forum demande un minimum de 25 lignes.
♣ SOG est administré par Jim C. Stanwick (midnight poison), Young Mi Kim (célinouh) et India Warhols (kimouh).
♣ La première intrigue 'bad seeds' au rôle capital vient d'être lancé :


Meurtre à Fox Lake
alors que la criminalité au sein de nos rues ne cesse de croître, la ville vient de connaître son premier meurtre depuis près de 40 ans...



(c) photography Rolf Hicker
Stupeur et effroi dans les chaumières de Fox Lake, alors que tôt hier matin le cadavre d'un jeune homme a été retrouvé égorgé au parc de la ville qui a d'ailleurs été fermé une bonne partie de la journée aux visiteurs. La victime a rapidement été identifié comme étant un des jeunes du ranch 'Seeds Of Gold', un certain Dylan Hopkins âgé de 19 ans. Le shérif a officialisé dès la fin de matinée qu'il s'agissait d'un meurtre, et qu'il n'écartait aucunes pistes. Acte de violence gratuite ou bien règlement de compte, certains habitants de la ville n'hésitent cependant pas à déjà engager la responsabilité du ranch dans ce drame, comme l'affirme Logan Stevens qui tient l'épicerie : 'je le savais, je vous l'avais dit que de telles choses finiraient par arriver, avec ces vermines dans nos rues, nous ne sommes plus en sécurité !' Le ranch d'or et déjà renommé 'bad seeds' par les habitants les plus réfractaires a ainsi renforcé l'encadrement de ces pensionnaires en ces temps de crise, dont les allées et venues sont strictement surveillées, et les sorties en dehors de leurs structures réglementées selon leurs dires. Mesures qui ne semblent cependant pas suffisantes pour certains, qui réclament la fermeture immédiate et définitive de ce dernier. 'Ce drame nous touche tous, mais on ne doit pas pour autant en faire des conclusions hâtives. Dylan était un pensionnaire exemplaire et un homme bon, j'en suis persuadé. Ce qui lui est arrivé est épouvantable, et j'espère que le shérif saura faire la part des choses pour retrouver le coupable.' nous a assuré le gérant de ce ranch, Maelick Warren. Ce qui reste néanmoins certain, c'est que ce drame semble avoir renforcé le clivage entre certains habitants et les jeunes de ce ranch, provoquant un climat de suspicion dans nos rues.

____________

Darwin aurait dit : laissez-le mourir.
.Welcome to the Freak Show.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://centre-isolation.superforum.fr/t4219-thomas-9644-ex-junki
 

Seeds Of Gold.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre Isolation :: Hors Jeu :: Pub & Partenariats :: Fiches Partenaires.-