Centre Isolation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Un p'tit peu d'aide s'il vous plaît

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nala
Invité
Anonymous



Un p'tit peu d'aide s'il vous plaît Vide
MessageSujet: Un p'tit peu d'aide s'il vous plaît   Un p'tit peu d'aide s'il vous plaît Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 13:12

Bonjour Content


Je suis tombée amoureuse du forum (enfin un Garrett Hedlund actif :huh: ) depuis déjà pas mal de temps mais étant assez occupée je n'avais jamais pu m'inscrire...

Je suis décidée à m'inscrire, mais j'avais quelques questions avant (on ne sait jamais ^^) :

1. Teresa Palmer est bien libre ? Je n'ai pas vu son nom dans la liste des avatars pris, mais parfois certains forums ont du mal à tenir cette liste à jour et un oublie peu toujours arriver. Si elle est libre, peut-on me la réservée ? Je ne sais plus trop ce que j'ai lu à propos des réservations, désolée.

2. J'aimerais que mon personnage ait du sang sur les mains, mais qu'elle n'ait jamais été condamnée pour ça, car jamais attrapée en flagrant délit (on l'aurait donc envoyé au centre pour un autre motif). Dans ce cas, si un tel cas est possible bien sûr, sera-t-elle dans le groupe des Innocents ou des Délinquants ?

3. Pas de pédophilie sur le forum, normal. Est-ce que si mon personnage (entre 17 et 20 ans) a une relation avec l'un des membres du personnel du centre, vous considérez que c'est de la pédophilie, et donc impossible ?

4. J'ai lu qu'il fallait un certain nombre de messages pour créer un scénarii, ce que je trouve logique. Une fois ce nombre atteint, peut-on créer plusieurs scénarii (j'en ai deux à l'esprit) ?

5. Si mon personnage (ce n'est pas encore certain) souffre d'un dédoublement de la personnalité, je peux jouer toutes ses personnalités avec un seul compte, en précisant clairement avant chaque début de RP quelle personnalité va jouer ? Dois-je faire une liste de ces personnalités et de leurs caractéristiques dans la fiche de présentation pour que ce soit plus clair ? Et définir ainsi un nombre limité de personnalités (deux ou trois) pour éviter ensuite que ça parte dans tous les sens ! Est-ce possible ?


Voilà, merci Câlin
Revenir en haut Aller en bas
June Lou Kalahvan
MOODY & CRAZY Admin'
June Lou Kalahvan

─ Statut Rp : Open
─ Double compte: : Keita, Daniel, Andréas, Jack, Yuichi et Yoshio
─ Nombre de messages : 460
─ Crédits. : A[-]P


Un p'tit peu d'aide s'il vous plaît Vide
MessageSujet: Re: Un p'tit peu d'aide s'il vous plaît   Un p'tit peu d'aide s'il vous plaît Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 16:36

Bonjour =) Hou ! Que de questions xD

1) Normalement, elle n'est pas prise en effet =) Nous demandons aux membres de poster dans la liste quand ils sont validés ^^ ça permet d'éviter les oublis =P Pis comme ça, c'est pas d'notre fauuute *sort* Mais elle ne me dit rien, donc normalement elle est bien libre ^^

2) Oui, c'est possible bien entendu ^.^ Elle sera dans les délinquants en toute logique, quelque soit la raison pour laquelle elle est arrivée, elle n'est pas innocente et a commis un crime, même si personne ne le sait. Donc la plus logique, c'est qu'elle soit dans ce groupe =)

3) Non, bien sûr, ça n'est pas considéré comme tel. Lorsqu'on dit pédophilie, c'est réellement entre un adulte et un enfant ^^ En Gros, en dessous de 15ans, quand il y a relation avec un adulte vraiment adulte Rolling Eyes (vi, parce qu'une mineur avec un majeur, ça peut aussi être 20ans avec 21, ce qui est loin d'être répréhensible.) Donc, non, ça n'est pas considéré comme tel ^^

4) Oui, bien sûr, tu pourras =P. Le nombre de message n'est pas là pour mettre réellement une limite, mais surtout pour forcer les gens qui forment des PV à être là, sinon ça n'a pas d'intérêt ^.^ Donc une fois cette limite passée, tu peux en proposer autant que tu veux Salut

5) Tu peux bien sûr créer ce type de personnages, mais, oui, il est plus simple pour s'y retrouver quand on fait une certaine distinction dans la fiche de présentation. Que ce soit pour toi ou pour les autres, ça permet de mettre les choses au clair. L'un de mes personnages est comme cela, Andréas. Et j'avais fait en gros les trois histoires séparées, puis une les réunissant pour mettre clairement ce qu'était la réalité (puisque deux vies sur trois étaient en fait inventées par le subconscient du réel... c'est pas très clair, j'espère que tu comprend =/).

Après il est toujours possible que des personnalités meurent en cour de route, ou, qu'au contraire, d'autres se crééent ^^ j'pense qu'il faudrait dans ce cas précis retoucher ta fiche après coup pour indiquer l'évolution du personnage ^^

Eeeeet... et j'ai pu le net, j'peux pas poster ><"

...

20 min plus tard ! C'est revenu xD
Revenir en haut Aller en bas
https://centre-isolation.superforum.fr/9472-demande-de-role-lien-
Nala
Invité
Anonymous



Un p'tit peu d'aide s'il vous plaît Vide
MessageSujet: Re: Un p'tit peu d'aide s'il vous plaît   Un p'tit peu d'aide s'il vous plaît Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 16:52

Merci pour toutes ses informations !

J'avais une dernière question...

D'après ce que j'ai compris, les pensionnaires du centre sont prisonniers dans le centre mais pas dans des cellules ? Ils peuvent bouger comme ils veulent dans les étages et les jardins ? Ils n'ont pas d'obligations comme des cours, ou autres trucs du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
June Lou Kalahvan
MOODY & CRAZY Admin'
June Lou Kalahvan

─ Statut Rp : Open
─ Double compte: : Keita, Daniel, Andréas, Jack, Yuichi et Yoshio
─ Nombre de messages : 460
─ Crédits. : A[-]P


Un p'tit peu d'aide s'il vous plaît Vide
MessageSujet: Re: Un p'tit peu d'aide s'il vous plaît   Un p'tit peu d'aide s'il vous plaît Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 19:20

C'est ça oui ^^ Il y a un couvre feu, donc ils sont forcés de se retrouvés dans les dortoirs à partir d'une certaine heure le soir. S'ils n'y sont pas, il y a répression pour ceux qui sont retrouvés en dehors la nuit.

Et nan, ils n'ont pas d'obligations, on songe à voir si on mettra ça à l'avenir, mais jusque là, je ne trouve pas trop comment instaurer ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://centre-isolation.superforum.fr/9472-demande-de-role-lien-
Invité
Invité
Anonymous



Un p'tit peu d'aide s'il vous plaît Vide
MessageSujet: Re: Un p'tit peu d'aide s'il vous plaît   Un p'tit peu d'aide s'il vous plaît Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 21:02

Voilà je me suis inscrite !

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à mes questions Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un p'tit peu d'aide s'il vous plaît Vide
MessageSujet: Re: Un p'tit peu d'aide s'il vous plaît   Un p'tit peu d'aide s'il vous plaît Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un p'tit peu d'aide s'il vous plaît

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre Isolation :: New's d'Iso' :: ─ Questions et Invité.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser