Centre Isolation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Louane

Louane

─ Statut Rp : Open
─ Nombre de messages : 774
─ Crédits. : Legendary Times


Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 9:18

Oki donc Walter tu commences le sujet qui fera débuter l'intrigue mais Nath', nous, on finit le nôtre ou on le fait en parallèle en écrivant dans le rp de l'intrigue qu'ils se sont beaucoup rapprochés etc ?

Ca va être bien cette intriiigue Content
Revenir en haut Aller en bas
https://centre-isolation.superforum.fr/t836-want-to-break-free-a-
Erika Harris

Erika Harris

─ Statut Rp : Closed
─ Nombre de messages : 265
─ Crédits. : Vava: TWISTED et Gif: Biscottine


Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 13:58

Bon finalement j'ai eu le temps de l'écrire ce matin *.* (papa pas là xD) j'ai plus qu'à paufiner la fin et je poste tout à l'heure <3
Revenir en haut Aller en bas
https://centre-isolation.superforum.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 22:50

Keita, très claire, merci! ^^

Et Loaune chérie, on peut faire les deux en même temps si cela ne te pose pas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Louane

Louane

─ Statut Rp : Open
─ Nombre de messages : 774
─ Crédits. : Legendary Times


Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 9:20

Aucun problème =)
Revenir en haut Aller en bas
https://centre-isolation.superforum.fr/t836-want-to-break-free-a-
Keita Nimura
CRAZY Admin'
- Il est papa !
Keita Nimura

─ Statut Rp : Open
─ Double compte: : June Lou Kalahvan - Isobel Jessican Lorell - Niklaus Matt Stigman
─ Nombre de messages : 9351
─ Crédits. : A[-]P


Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 16:40

de rien ^^

PITITS GENS DE LA 4eme INTRIGUE !

re répondez, Yoshio se réveille pas encore doooonc ça pourrais etre bien de re répondre parce que ma rep sera pas franchement instructive Gla
Revenir en haut Aller en bas
https://centre-isolation.superforum.fr/t2887-topics-d-elise
Erika Harris

Erika Harris

─ Statut Rp : Closed
─ Nombre de messages : 265
─ Crédits. : Vava: TWISTED et Gif: Biscottine


Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:55

Ok =) No problem
Revenir en haut Aller en bas
https://centre-isolation.superforum.fr/
Temptation Meadow

Temptation Meadow

─ Statut Rp : Open
─ Double compte: : Ainsel E. Down - Vespera C. De vega
─ Nombre de messages : 470
─ Crédits. : Dark Gurlz ( Imperium )


Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:12

ah bah c'est a moi d'répondre alors xD

Purééééée... J'suis plus à jour TT XD
Revenir en haut Aller en bas
Keita Nimura
CRAZY Admin'
- Il est papa !
Keita Nimura

─ Statut Rp : Open
─ Double compte: : June Lou Kalahvan - Isobel Jessican Lorell - Niklaus Matt Stigman
─ Nombre de messages : 9351
─ Crédits. : A[-]P


Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:29

Moi non plus jsuis plus à jour Ainsel tkt pas XD

ouki ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://centre-isolation.superforum.fr/t2887-topics-d-elise
Invité
Invité
Anonymous



Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 19:31

    Pour la 3e intrigue , qui veut commencer ?
    Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 2 424976
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 0:45

Perso, peut m'importe. Si personne ne veut commencer, ça ne me dérange pas personnellement. Sauf si toi ou Betty veut commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 15:00

Hum ... Je ne préfère pas commencer ,
Donc je laisse à toi ou à Betty l'honneur de commencer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 19:29

Pour la deuxiéme intrigue qui veut commencer ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 19:48

Heuuu si on me fait un rapide résumé de la chose, je veux bien commencer :D
Revenir en haut Aller en bas
Keita Nimura
CRAZY Admin'
- Il est papa !
Keita Nimura

─ Statut Rp : Open
─ Double compte: : June Lou Kalahvan - Isobel Jessican Lorell - Niklaus Matt Stigman
─ Nombre de messages : 9351
─ Crédits. : A[-]P


Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 19:50

Tu veux dire quoi par là Derek ?
Revenir en haut Aller en bas
https://centre-isolation.superforum.fr/t2887-topics-d-elise
Invité
Invité
Anonymous



Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:03

Bah si il y a des règles précise à suivre sur le début. Comme je suis tout neuf :D je veux pas faire de bêtises
Revenir en haut Aller en bas
Keita Nimura
CRAZY Admin'
- Il est papa !
Keita Nimura

─ Statut Rp : Open
─ Double compte: : June Lou Kalahvan - Isobel Jessican Lorell - Niklaus Matt Stigman
─ Nombre de messages : 9351
─ Crédits. : A[-]P


Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:07

bah ouais, pour le début, tu redis tout ce que j'ai dit et pour les règles, c'est celles des intrigues quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://centre-isolation.superforum.fr/t2887-topics-d-elise
Invité
Invité
Anonymous



Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 1:27

Ok, je commence dès demain.

Comme roulement je propose :
"Derek Gigan - Alexandra Wintson - Sohan Fuyuki - Ella Grey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 12:31

    Moi ça me va parfaitement, je vous suis x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 17:51

Dernière question :

Je créé bien le forum dans le réfectoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Spencer
NASTY & CRAZY Admin'-
Just You & Me

Gabrielle Spencer

─ Statut Rp : En Pause RP
─ Double compte: : Faith A.Callaghan
─ Nombre de messages : 8525
─ Crédits. : A[-]P


Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 17:57

A ton avis Gla? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://centre-isolation.superforum.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 18:11

:D j'y vais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 11:41

Cécile Valentine a écrit:
Perso, peut m'importe. Si personne ne veut commencer, ça ne me dérange pas personnellement. Sauf si toi ou Betty veut commencer.

Désoler j'ai pas pu venir plus tot.
Mais je te laisse commencer Cécile Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 2 111145
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 16:36

Aucun soucis, je commence alors. Vous aurez ça au dimanche plus tard. ^^ Je vous enverrai à chacune le lien par mp, et je le posterai aussi ici. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:15

Pour la 8, qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 12:17

Voici le sujet de notre intrigue, à Jas, Betty et moi. Je poste le lien ici afin que vous sachiez que l'intrigue a bel et bien commencé.

La mort arrive quand on l'attend le moins et si rapidement, en plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre Isolation :: Sous intrigues et discussion-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser