Centre Isolation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Question au sujet des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden
Invité
Anonymous



Question au sujet des groupes Vide
MessageSujet: Question au sujet des groupes   Question au sujet des groupes Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 18:20

    Alors voilà, je suis présentement en train de faire une fiche en vue de vous rejoindre (j'aime pas poster des trucs en cours et j'ai trop peur de ne pas arriver à finir la fiche une fois m'être inscrite parce que j'suis une étrange XD) - Bref, je disais donc que je fais ma fiche. Mon personnage est déjà assez bien défini mais j'ai un doute sur son groupe. À vrai dire, j'aimerais avoir les "caractéristiques" des trois groupes de patients. À savoir exactement ce qui définit les fous, les dangereux et les innocents. Je doute que mon personnage se classe comme innocent vu qu'elle/il a nettement des araignées au grenier, mais je ne sais pas trop où la/le classer. Elle/Il n'a jamais tué personne et n'est pas particulièrement violent(e) sur une base régulière, mais c'est loin d'être quelqu'un d'inoffensif non plus. Alors hum...voilà, j'espère que c'est pas trop vague, j'ai pas envie de tout débaler ma fiche avant même d'être officiellement inscrite XD

    Merci d'avance! :boom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question au sujet des groupes Vide
MessageSujet: Re: Question au sujet des groupes   Question au sujet des groupes Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 18:37

Salut!!!
Je ne fais pas partit du staff mais je m'ennuie alors je me permet de répondre Question au sujet des groupes 366134
Tu l'as certaienment déjà lu mais c'est la seule chose que je peux te répondre.

Spoiler:

Si ton personnage à une araignée au plafond sans pour autant être super violent non plus, je pense que ce sont les deux groupes qui iront le mieux en fonction de son âge. Après c'est à toi de voir avec son histoire, s'il est amené à Iso' de force ou bien s'il y vient de lui même pour y être survaillant.
J'espère t'aider un peu avec ma réponse sinon je suis désolée de ne pas pouvoir faire mieux Question au sujet des groupes 219317
Attendons de voir ce que les membres du staff diront.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. Parker
CRAZY ADMIN
♫ Kiss Me, I'm Dying
Thomas L. Parker

─ Statut Rp : Open
─ Nombre de messages : 7378
─ Crédits. : JunkieMouse


Question au sujet des groupes Vide
MessageSujet: Re: Question au sujet des groupes   Question au sujet des groupes Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 13:24

Merci Maggie, c'est très gentil à toi d'avoir pris du temps pour répondre Câlin

Jayden, je pense que le groupe dépend énormément de l'histoire du personnage. La manière dont il a été envoyé ici, pourquoi et dans quelles circonstances.

Malgré tout, si il a une araignée au plafond comme tu dis, si tout le monde le sait autour de lui et que c'est la cause de son internement, je pense que Fou correspondrait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://centre-isolation.superforum.fr/t4219-thomas-9644-ex-junki
Jayden
Invité
Anonymous



Question au sujet des groupes Vide
MessageSujet: Re: Question au sujet des groupes   Question au sujet des groupes Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 13:45

    Merci beaucoup pour les réponses! Après avoir revu un peu ce que je compte écrire au niveau de l'histoire, le groupe de fous semble effectivement être une bonne idée (J'me sens quand même un peu coupable, j'ai remarqué qu'il y en a déjà plusieurs ^_^''). Alors euh...voilà, merci encore pour la réponse rapide, je devrais me pointer au courant de la semaine Question au sujet des groupes 88449
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. Parker
CRAZY ADMIN
♫ Kiss Me, I'm Dying
Thomas L. Parker

─ Statut Rp : Open
─ Nombre de messages : 7378
─ Crédits. : JunkieMouse


Question au sujet des groupes Vide
MessageSujet: Re: Question au sujet des groupes   Question au sujet des groupes Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 13:51

Y a pas de problème & Merci à toi de nous rejoindre. Bonne fin de journée =)
Revenir en haut Aller en bas
https://centre-isolation.superforum.fr/t4219-thomas-9644-ex-junki
Contenu sponsorisé




Question au sujet des groupes Vide
MessageSujet: Re: Question au sujet des groupes   Question au sujet des groupes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question au sujet des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre Isolation :: New's d'Iso' :: ─ Questions et Invité.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser