Centre Isolation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Da
Invité
Anonymous



Question Vide
MessageSujet: Question   Question Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 0:04

Excusez moi ! Cela n'a rien a voire avec les partenariats, mais j'aimerai participer a votre RP ... Cependant les champs de contacts me pose problème ... Je suis déjà aller sur pas mal de forum et mes compétences de simple personne sont dépassées ... Cela vous dérangerait de m'aider ? (Attention ne pas le prendre mal)

Merci d'avance

Kyle Daniels
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Spencer
NASTY & CRAZY Admin'-
Just You & Me

Gabrielle Spencer

─ Statut Rp : En Pause RP
─ Double compte: : Faith A.Callaghan
─ Nombre de messages : 8525
─ Crédits. : A[-]P


Question Vide
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 18:16

Aloha

Déjà il y a une zone spéciale pour ce genre de question =X (lien sur la page d'accueil) https://centre-isolation.superforum.fr/f30-9472-questions-et-invite

Donc je te répond ici pour que tu retrouves ton sujet mais je déplacerai ensuite ^^.

Lors de l'inscription, il est demandé 3 champs (il me semble =p) ça concerne ta fiche de présentation, ta fiche de liens et ta fiche de topic. En tant que nouveau membre tu peux évidemment pas les remplir pour le moment, tu dois donc mettre une adresse bidon (genre l'adresse du forum) pour le moment, une fois que ta fiche sera postée, tu y mettras le lien menant à ta fiche =P, une fois validé, tu pourras créer ton topic de lien & de sujets, tu pourras alors remplir ton profil correctement =P
Revenir en haut Aller en bas
https://centre-isolation.superforum.fr/
 

Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre Isolation :: New's d'Iso' :: ─ Questions et Invité.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser