Centre Isolation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Keita Nimura
CRAZY Admin'
- Il est papa !
Keita Nimura

─ Statut Rp : Open
─ Double compte: : June Lou Kalahvan - Isobel Jessican Lorell - Niklaus Matt Stigman
─ Nombre de messages : 9351
─ Crédits. : A[-]P


Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues Vide
MessageSujet: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 21:50

Juste pour pouvoir voir qui commence, ou pour les sous intrigues "libres" ect ^^

Genre, sous intrigue 4, Yoshio, Ainsel, Poupée (ouais strange quand même XD) et Erika, qui qui commeeeeeeeeeeeence ?


Dernière édition par Keita Nimura le Mar 18 Aoû 2009 - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://centre-isolation.superforum.fr/t2887-topics-d-elise
Ainsel E. Down
CRAZY MODO
Douce Vénusté
Ainsel E. Down

─ Statut Rp : Closed
─ Double compte: : Temptation Meadow / Vespera C. De Vega
─ Nombre de messages : 1078
─ Crédits. : Gabrielle Spencer ( A[-]P )


Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 22:20

j'ai cru comprendre que Yosh' ne pouvait pas... trop... trop... *renifle* Amochéééé TT

Donc, qui vous voulez qui commence, ca m'dérangera aps si vous avec des problèes =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 22:31

Keita Nimura a écrit:
Yoshio, Ainsel, Poupée (ouais strange quand même XD) et Erika, qui qui commeeeeeeeeeeeence ?

C'moi qui suis strange? >.< Ouais, bon d'accord^^
Sinon, moi je serais bien pour qu'Ainsel commence, si ça la dérange pas, parce que c'est la première sur la liste après Yoshio et que moi j'aime en général pas trop démarrer les rp :/ 'fin voilà, après c'est vous qui voyez!
Revenir en haut Aller en bas
Ainsel E. Down
CRAZY MODO
Douce Vénusté
Ainsel E. Down

─ Statut Rp : Closed
─ Double compte: : Temptation Meadow / Vespera C. De Vega
─ Nombre de messages : 1078
─ Crédits. : Gabrielle Spencer ( A[-]P )


Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 22:35

C'est bon j'fais.
Revenir en haut Aller en bas
Keita Nimura
CRAZY Admin'
- Il est papa !
Keita Nimura

─ Statut Rp : Open
─ Double compte: : June Lou Kalahvan - Isobel Jessican Lorell - Niklaus Matt Stigman
─ Nombre de messages : 9351
─ Crédits. : A[-]P


Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 22:35

Nan c'est le prénom, ça m'apparaissait strange dans la phrase XD

Ben elle me semble bien partie ^^ pu qu'a avcoir l'avis d'Erika en attendant, elle cherche un titre XD

D'ailleurs, N'Erika d'amour ont avait presque parier avec Gaby que t'allais t'inscrire quand on t'as vu te co XD ... ce qui est con c'est qu'on avait parier la même chose Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues 49472 XD

édit : ouais bne vala ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://centre-isolation.superforum.fr/t2887-topics-d-elise
Erika Harris

Erika Harris

─ Statut Rp : Closed
─ Nombre de messages : 265
─ Crédits. : Vava: TWISTED et Gif: Biscottine


Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 23:08

=) Moi ça ne me pose aucun problème si Ainsel veut commencer ^.^ Après à savoir qui poste après elle

Ah oui? Ben j'voulais m'inscrire dans au moins une et comme celle là avait l'air bien partie.. Me suis dit pourquoi pas =)
Revenir en haut Aller en bas
https://centre-isolation.superforum.fr/
Keita Nimura
CRAZY Admin'
- Il est papa !
Keita Nimura

─ Statut Rp : Open
─ Double compte: : June Lou Kalahvan - Isobel Jessican Lorell - Niklaus Matt Stigman
─ Nombre de messages : 9351
─ Crédits. : A[-]P


Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 23:12

Ben elle écris là (ok, elle parle dans la tchat XD)

ben... tout connement dans l'ordre ou c'est écris dans l'intrigue à la limite. pis moi jposte.. ben après toi Erika.

Ouaip ^^ meuh nan, avou c'est mon charme irrésistible *battement de cils* +OUT+ XD

(jte répond là)
Revenir en haut Aller en bas
https://centre-isolation.superforum.fr/t2887-topics-d-elise
Ainsel E. Down
CRAZY MODO
Douce Vénusté
Ainsel E. Down

─ Statut Rp : Closed
─ Double compte: : Temptation Meadow / Vespera C. De Vega
─ Nombre de messages : 1078
─ Crédits. : Gabrielle Spencer ( A[-]P )


Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 0:31

Vàlà

https://centre-isolation.superforum.fr/salle-de-tortures-f49/ss-intrigue-n4--mode-arcade-t907.htm#21181

Désolée si c'est TRES nul =)
Revenir en haut Aller en bas
Keita Nimura
CRAZY Admin'
- Il est papa !
Keita Nimura

─ Statut Rp : Open
─ Double compte: : June Lou Kalahvan - Isobel Jessican Lorell - Niklaus Matt Stigman
─ Nombre de messages : 9351
─ Crédits. : A[-]P


Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 19:39

j'ai envie de rep mais jdois atteeeeeeendre XD
Revenir en haut Aller en bas
https://centre-isolation.superforum.fr/t2887-topics-d-elise
Invité
Invité
Anonymous



Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 19:40

P'rée, plus je réfléchis et plus je me tâte pour m'inscrire dans l'intrigue avec l'histoire des seringues. :D
Revenir en haut Aller en bas
Keita Nimura
CRAZY Admin'
- Il est papa !
Keita Nimura

─ Statut Rp : Open
─ Double compte: : June Lou Kalahvan - Isobel Jessican Lorell - Niklaus Matt Stigman
─ Nombre de messages : 9351
─ Crédits. : A[-]P


Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 19:43

xDD ben inscrit toi si ça te dit hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://centre-isolation.superforum.fr/t2887-topics-d-elise
Invité
Invité
Anonymous



Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 19:58

Je me laisse encore un peu de temps pour réfléchir. Si je vois que des gens commencent à s'y inscrire, je me rue dessus pour pas perdre ma place. Mais je pèse le pouuuur et le cooonnnntre. J'essaye de regarder l'intrigue sous tous les angles. Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues 424976
Revenir en haut Aller en bas
Erika Harris

Erika Harris

─ Statut Rp : Closed
─ Nombre de messages : 265
─ Crédits. : Vava: TWISTED et Gif: Biscottine


Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:01

Moi j'ai trop hâte de commencer Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues 621514 Mais je crois que j'dois attendre que Poupée poste xD

Et... j'ai aussi envie de m'inscrire dans d'autre intrigue aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://centre-isolation.superforum.fr/
Keita Nimura
CRAZY Admin'
- Il est papa !
Keita Nimura

─ Statut Rp : Open
─ Double compte: : June Lou Kalahvan - Isobel Jessican Lorell - Niklaus Matt Stigman
─ Nombre de messages : 9351
─ Crédits. : A[-]P


Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:04

jcrois que t'es pas la seule a attendre que d'autres s'inscrivent Gla

ben... à la limite tu fait la rep Erika, sachant que c'est le début, jpense pas qu'elle t'en voudra, ya pas grand chose. 'fin après jsais pas =/ ... bon ok, j'ai trop hate de pouvoir répondre en fait çpour ça XD
Revenir en haut Aller en bas
https://centre-isolation.superforum.fr/t2887-topics-d-elise
Erika Harris

Erika Harris

─ Statut Rp : Closed
─ Nombre de messages : 265
─ Crédits. : Vava: TWISTED et Gif: Biscottine


Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:15

J'peux toujours essayer de la faire ce soir mais mes parents vont bientôt rentrer et qui dit parent dit... J'vais plus avoir le Pc donc j'risque de pas pouvoir ce soir Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues 794100 Mais si y a toujours pas de réponse demain, j'peux poster ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://centre-isolation.superforum.fr/
Keita Nimura
CRAZY Admin'
- Il est papa !
Keita Nimura

─ Statut Rp : Open
─ Double compte: : June Lou Kalahvan - Isobel Jessican Lorell - Niklaus Matt Stigman
─ Nombre de messages : 9351
─ Crédits. : A[-]P


Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:25

zut XD mais, oui, tu peux XD vais faire les autres réponses tient Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues 49472

exact, vive les parents >.> en plus, pn peux pas dire que tu l'as beaucoup >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://centre-isolation.superforum.fr/t2887-topics-d-elise
Erika Harris

Erika Harris

─ Statut Rp : Closed
─ Nombre de messages : 265
─ Crédits. : Vava: TWISTED et Gif: Biscottine


Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:34

Donc je confirme je n'aurais sûrement pas le temps ce soir, mon père vient de débarquer avec 1h d'avance Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues 731779 J'vais pas tarder à me faire virer... Pas grave je posterais demain
Revenir en haut Aller en bas
https://centre-isolation.superforum.fr/
Keita Nimura
CRAZY Admin'
- Il est papa !
Keita Nimura

─ Statut Rp : Open
─ Double compte: : June Lou Kalahvan - Isobel Jessican Lorell - Niklaus Matt Stigman
─ Nombre de messages : 9351
─ Crédits. : A[-]P


Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:36

ah ouais, d'accord Gla ben à demain alors =/
Revenir en haut Aller en bas
https://centre-isolation.superforum.fr/t2887-topics-d-elise
Invité
Invité
Anonymous



Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 21:37

    Excusez-moi ? Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues 170856

    Si j'ai bien compris, Louane et Nathanaël sont amoureux et je devrais les tuer... ?

    Sinon, j'aimerais bien savoir qui est la secrétaire ou si c'est un PNJ ? Ou alors je dois faire sans elle ?

    Merci ! ^^

    Et je suppose que c'est moi qui doit lancer le topic ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Keita Nimura
CRAZY Admin'
- Il est papa !
Keita Nimura

─ Statut Rp : Open
─ Double compte: : June Lou Kalahvan - Isobel Jessican Lorell - Niklaus Matt Stigman
─ Nombre de messages : 9351
─ Crédits. : A[-]P


Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 21:43

ben, vas lire leurs sujets hein XD vais pas macher le travail non plus Rolling Eyes (ouais je sais, jsuis Dan, jpourais vu qu'il sais tout sur tout le monde) mais c'est ambiguë =P

oui, la secrétaire est un pnj, mais t'es pas forcé de commencer avec ça, passe direct à la suite, 'fin t'fais comme tu veux ^^

et vu que c'est une intrigue ou les persos sont désignés, ça peux être plusieurs sujets et la mini intrigue dure autant de temps que vous voulez, faudra juste me prévenir (ouais, jpeux pas tout lire quand même XD )

ben ça m'apparais le plus logique perso que tu commences, mais vois avec les autres ^^

*fait une annonce aux autres pour qu'ils débarquent XD*

(Tomtom peux participer vu que jl'ai nommer dans la sous intrigue, c'est à lui de voir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://centre-isolation.superforum.fr/t2887-topics-d-elise
Invité
Invité
Anonymous



Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 22:00

Je vais suivre le truc t'inquiètes pas =) et j'interviendrais si je trouve une ouverture
Revenir en haut Aller en bas
Keita Nimura
CRAZY Admin'
- Il est papa !
Keita Nimura

─ Statut Rp : Open
─ Double compte: : June Lou Kalahvan - Isobel Jessican Lorell - Niklaus Matt Stigman
─ Nombre de messages : 9351
─ Crédits. : A[-]P


Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 22:20

Oukay ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://centre-isolation.superforum.fr/t2887-topics-d-elise
Invité
Invité
Anonymous



Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 23:37

Bon alors... *mode blonde* Keita, eclaire ma lanterne s'il te plait.
Comment marchent les sous intrigues? Un sujet à trois ou...?

Et puis, que Walter veuille me zigouiller, passe encore. Mais s'il touche à un seul cheveux de Louane, commencez à creuser sa tombe! x)
Revenir en haut Aller en bas
Keita Nimura
CRAZY Admin'
- Il est papa !
Keita Nimura

─ Statut Rp : Open
─ Double compte: : June Lou Kalahvan - Isobel Jessican Lorell - Niklaus Matt Stigman
─ Nombre de messages : 9351
─ Crédits. : A[-]P


Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 23:42

ça dépend ^^ pour le votre, c'est des persos choisis et l'intrigue fait que ça peux se faire en plusieurs sujets vu que, de toute manière, la sous intrigue va entraîner des évolutions dans l'histoire de vos persos, c'est logique. alors vous pouvez faire en plusieurs sujets, à deux, trois, comme vous voulez, la logique fait qu'il y a au moins un topic à trois (voir quatre si Tomtom s'en mèle) j'ai euh été claire ? (ouais jsuis creuvée alors c'est probble que ce que j'ai dit ne veulent dire quelque chose que dans mon esprit fatigué XD )

C'est bien pour ça qu'on vous a choisis vous Ok XD (nan on est pas sadiques XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://centre-isolation.superforum.fr/t2887-topics-d-elise
Invité
Invité
Anonymous



Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 1:35

Pour ce qui est de l'intrigue 4, je vais essayer de me coucher tôt ce soir parce que j'ai le bac blanc de français demain, le seul message que j'ai posté je l'avais commencé hier^^ donc si j'ai pas eu le temps de répondre d'ici demain, j'en voudrai à personne de répondre avant moi, ça fera que changer l'ordre des réponses, et ça me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre Isolation :: Sous intrigues et discussion-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser