Centre Isolation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Keita Nimura
CRAZY Admin'
- Il est papa !
Keita Nimura

─ Statut Rp : Open
─ Double compte: : June Lou Kalahvan - Isobel Jessican Lorell - Niklaus Matt Stigman
─ Nombre de messages : 9351
─ Crédits. : A[-]P


Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 16:39

me suis permis d'éditer pour que le numéro de l'intrigue soit indiqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://centre-isolation.superforum.fr/t2887-topics-d-elise
Invité
Invité
Anonymous



Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 20:46

Oui bien sûr, je n'y avais pas pensé, sorry. Gla
Merci alors! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Keita Nimura
CRAZY Admin'
- Il est papa !
Keita Nimura

─ Statut Rp : Open
─ Double compte: : June Lou Kalahvan - Isobel Jessican Lorell - Niklaus Matt Stigman
─ Nombre de messages : 9351
─ Crédits. : A[-]P


Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 20:49

pas rave t'en fais pas =P ça prend 5secondes jvais pas en mourir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://centre-isolation.superforum.fr/t2887-topics-d-elise
Thomas L. Parker
CRAZY ADMIN
♫ Kiss Me, I'm Dying
Thomas L. Parker

─ Statut Rp : Open
─ Nombre de messages : 7378
─ Crédits. : JunkieMouse


Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 22:13

Pour la 6, quelqu'un veut commencer?

Moi je veux bien mais sans doute pas avant demain soir par contre

Ah, pour Kelsey, au cas où tu ne saurais pas c'est moi qui joue Maya =)
Revenir en haut Aller en bas
https://centre-isolation.superforum.fr/t4219-thomas-9644-ex-junki
Invité
Invité
Anonymous



Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 0:15

Shester dit:

Moi je vais probablement la commencer
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. Parker
CRAZY ADMIN
♫ Kiss Me, I'm Dying
Thomas L. Parker

─ Statut Rp : Open
─ Nombre de messages : 7378
─ Crédits. : JunkieMouse


Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 0:26

Alors à toi l'honneur =)

Je poste en suite puis Kelsey. ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
https://centre-isolation.superforum.fr/t4219-thomas-9644-ex-junki
Invité
Invité
Anonymous



Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 4:54

Hum j'avais écris autre chose ... ça a disparu oO
En gros je disais que je commencerais vu que je pourrais tout mettre en place, mais que si quelqu'un a une idée et qu'il veut commencer, n'hésitez pas.
Je devrais poster demain si tout va bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 20:07

Et hop, désolé du double post Pour Maya et Kelsey j'ai posté ici

https://centre-isolation.superforum.fr/les-couloirs-f12/sous-intrigue-n6-un-mauvais-jour-pour-trois-personnes-t973.htm#22926

Si il y a un truc qui ne vous plait pas, n'hésitez pas à le dire. Jouer un fou c'est tout nouveau pour moi alors si je vais trop loin ou que c'est trop étrange, vous me le dites ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keita Nimura
CRAZY Admin'
- Il est papa !
Keita Nimura

─ Statut Rp : Open
─ Double compte: : June Lou Kalahvan - Isobel Jessican Lorell - Niklaus Matt Stigman
─ Nombre de messages : 9351
─ Crédits. : A[-]P


Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 12:55

L'intrigue 8 et la 7, s'en ai ou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://centre-isolation.superforum.fr/t2887-topics-d-elise
Invité
Invité
Anonymous



Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 17:14

J'suis le seul "actif" apparemment xD
Revenir en haut Aller en bas
Keita Nimura
CRAZY Admin'
- Il est papa !
Keita Nimura

─ Statut Rp : Open
─ Double compte: : June Lou Kalahvan - Isobel Jessican Lorell - Niklaus Matt Stigman
─ Nombre de messages : 9351
─ Crédits. : A[-]P


Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 17:17

Ben Krness post régulièrement et est là tous les jours, Lisa est là aussi et Ganaël aussi Gla donc, nan t'es pas le seul actif mais ... jcrois qu'ils ont pas griller la discutions Rolling Eyes

vais prévenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://centre-isolation.superforum.fr/t2887-topics-d-elise
Invité
Invité
Anonymous



Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 17:37

Sorry Aahhh

Ben, j'préfère pas commencer. ><'
En ce moment, mon ordi a la facheuse manie de bug sans arrêt... Et pis j'pas trop l'inspi pour commencer. Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 3 731779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 21:01

Ben moi, je crois que je suis mieux de ne pas commencer mais, si j'ai pas le choix, au pire, je le ferai xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 13:41

Bande de saloperies xD
Si Krness veut pas commencer bah je le ferais u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 17:19

Hey désolé j'avais pas vu....
Bah si vous voulez je peux commencer mais pas avant demain et encore... Je suis pas mal demander ces derniers jours^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 3:40

Bon je crois que Maya et Shester ont été abandonnés dans l'intrigue NUMBER 6 ...
:/ ont fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. Parker
CRAZY ADMIN
♫ Kiss Me, I'm Dying
Thomas L. Parker

─ Statut Rp : Open
─ Nombre de messages : 7378
─ Crédits. : JunkieMouse


Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 12:36

On les butte !!!! Euh nan en fait la place à été remise en jeu donc on attend =)
Revenir en haut Aller en bas
https://centre-isolation.superforum.fr/t4219-thomas-9644-ex-junki
Gabrielle Spencer
NASTY & CRAZY Admin'-
Just You & Me

Gabrielle Spencer

─ Statut Rp : En Pause RP
─ Double compte: : Faith A.Callaghan
─ Nombre de messages : 8525
─ Crédits. : A[-]P


Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 13:52

On a peut être trouvé quelqu'un pour remplacer Kelsey Ok on attend plus que son feu vert... Officiel ga xD
Revenir en haut Aller en bas
https://centre-isolation.superforum.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 13:18

Bon, bon étant donné que les filles participant à mon intrigue ne se sont pas connectées depuis quelques temps, je vais la commencer tout seul ><.
Oyé oyé mes victimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 20:12

Je suis la, ne t'inquiète pas.

Mais c'est vrai que si on as pas les deux autres, on ne va pas avancé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Keita Nimura
CRAZY Admin'
- Il est papa !
Keita Nimura

─ Statut Rp : Open
─ Double compte: : June Lou Kalahvan - Isobel Jessican Lorell - Niklaus Matt Stigman
─ Nombre de messages : 9351
─ Crédits. : A[-]P


Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 21:19

Daisy normalement, elle vient à peut près régulièrement, en revanche Gwen' jvous dit ça vu que j'attend une réponce à notre sujet ^^ si ça met trop longtemps, on fait comme pour les autres, on remet les places en jeu =P si on oublis, zavez le droit de nous le rappeller LL *mode passoire*
Revenir en haut Aller en bas
https://centre-isolation.superforum.fr/t2887-topics-d-elise
Invité
Invité
Anonymous



Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 16:27

Alors, je poste ici a propos de l'énigme 1 (dans laquelle je me suis fait embobiner.. Mdr)

Louane et Nath, vous avez déjà posté quelque part? Si pas, je commence ? Enfin, j'en parle ici car je suis un peu catapulté, je ne sais pas trop comment je vais m'organiser mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 1:18

Hellow hellow !

Bon ben moi j'viens faire bouger les choses pour l'intrigue numéro 9 ! Vous êtes par ici Miyu et Kei ?! Faudrait savoir qui poste en premier… J'veux bien me lancer, éventuellement… même si je ne promet rien quant au résultat XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 21:26

L'intrigue numéro 6 est toujours à l'abandon T_______T
Revenir en haut Aller en bas
Keita Nimura
CRAZY Admin'
- Il est papa !
Keita Nimura

─ Statut Rp : Open
─ Double compte: : June Lou Kalahvan - Isobel Jessican Lorell - Niklaus Matt Stigman
─ Nombre de messages : 9351
─ Crédits. : A[-]P


Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 23:29

mouais... ben celui qui veux la place, il est très bien venu et si quelqu'un a des idées sur qui pourrais la remplacer, qu'il vienne Gla
Revenir en haut Aller en bas
https://centre-isolation.superforum.fr/t2887-topics-d-elise
Contenu sponsorisé




Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre Isolation :: Sous intrigues et discussion-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser