Centre Isolation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Keita Nimura
CRAZY Admin'
- Il est papa !
Keita Nimura

─ Statut Rp : Open
─ Double compte: : June Lou Kalahvan - Isobel Jessican Lorell - Niklaus Matt Stigman
─ Nombre de messages : 9351
─ Crédits. : A[-]P


Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 14:11

Amy Price Prend la place de Kelsey ^^ ça ne devrais pu être très long maintenant Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://centre-isolation.superforum.fr/t2887-topics-d-elise
Invité
Invité
Anonymous



Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 21:44

Hey !
Compagnons de la sous-intrigue n°8, qui commence ? xDD :napy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 20:29

Chers amis de la sous-intrigue n°2. Je ne veux pas commencer, donc si quelqu'un pouvait le faire, par contre, j'aimerais bien être deuxième. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 21:47

Chers amis de l'intrigue n°11, qui souhaite commencer le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 23:22

Pour la sous-intrigue 2, je préfèrerais être plus loin mais si personne ne s'offre pour le premier poste, je peux y plonger.
Revenir en haut Aller en bas
Keita Nimura
CRAZY Admin'
- Il est papa !
Keita Nimura

─ Statut Rp : Open
─ Double compte: : June Lou Kalahvan - Isobel Jessican Lorell - Niklaus Matt Stigman
─ Nombre de messages : 9351
─ Crédits. : A[-]P


Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 23:25

La 11, jsuis pas sûre que Cherry donne de ses nouvelles =/ elle est passée aujourd'hui mais elle a pas répondu du coup jsais pas =/
Revenir en haut Aller en bas
https://centre-isolation.superforum.fr/t2887-topics-d-elise
Invité
Invité
Anonymous



Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 0:53

Pour la sous intrigue numéro 2 ça m'est égal perso tenez moi juste au courant^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa Cox

Anthéa Cox

─ Statut Rp : Open
─ Nombre de messages : 259
─ Crédits. : Eden memories


Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 1:02

Intrigue numéro 11: Bah on attends un ti' peu de savoir si Cherry est toujours ok pour y participer , sinon niveau ordre pour poster, ça ne me dérange pas de commencer si pas de volontaire enthousiaste ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://centre-isolation.superforum.fr/t2958-carnet-d-anthea-reca
Invité
Invité
Anonymous



Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 1:16

Dolly ; vas s'y, on te laisse la place =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 1:21

Cher amis de la °2, peu m'importe. Étant l'un des joyeux lurons qui prend le siège, je peux commencer (y'aura pas d'action, puisque je ne fais pas le siège, mais ça pourra établir la situation initiale ;) ), à vous de voir.

EDIT: Me suis gouré, je prend le siège, je le tiens pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 1:39

Faut voir avec les autres, moi ça me va. Tant que je ne suis pas première Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 4 373574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 9:20

Moi aussi, ça me va. Donc, je peux être la deuxième ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 13:15

    Sous-intrigue #11 Anthéa, mis à part le manque de nouvelle de Cherry, je suis partant pour te laisser commencer Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 4 56058 Et je veux bien poster en deuxième =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 16:25

Pour la sous intrigue 11, je veux bien poster en troisième ..
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa Cox

Anthéa Cox

─ Statut Rp : Open
─ Nombre de messages : 259
─ Crédits. : Eden memories


Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 16:35

oki Sid ^^
je vous fait ça pour ce soir je pense, faut que je réfléchisse un ti' peu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://centre-isolation.superforum.fr/t2958-carnet-d-anthea-reca
Invité
Invité
Anonymous



Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 20:17

Hey bien l'ordre est décidé huhu. Retrouvons nous pour le meilleur ou pour le pire Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 4 49472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 20:26

Tommy, pour la sous-intrigue 2, tu peux commencer maintenant ? L'ordre pourrait y aller normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 20:32

Intrigue 10 ; On fait quoi ? Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 4 697267

édit Keita : évite les DP Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 21:10

Ok, je vais la commencer. ;) (Si j'ai pas le temps là, je le ferai ce soir. En gros, je vais me dépêcher pour ne pas tarder. ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 21:29

D'accord :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 22:56

Pour l'intrigue 10, je veux bien être en dernière place xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 23:34

Moi peu importe ; pas première c'est tout ce que je demande =)
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa Cox

Anthéa Cox

─ Statut Rp : Open
─ Nombre de messages : 259
─ Crédits. : Eden memories


Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 1:25

Voila les gens, j'espère que cela vous convient.... Et que l'intrigue n° 11 commence !!

Lien
Revenir en haut Aller en bas
https://centre-isolation.superforum.fr/t2958-carnet-d-anthea-reca
Invité
Invité
Anonymous



Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 1:26

Idem j'veux pas commencer xD
ça va être dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 8:50

Sous-intrigue °2, commencée ici! ;)

Sous Intrigue °2 - L'assaut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues   Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion par rapport aux sous intrigues ou aux intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre Isolation :: Sous intrigues et discussion-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser